Panier  

(vide)
Merci de choisir une marque

Marque :

Année :

Modèle :

Motorisation :

Castrol Transmax Z

Castrol Transmax Z
CASTROL

11,90 € TTC

 

 Produit disponible

45 pièces disponible

 

MAN 339 Z3, V2
MB-Approval 236.81

Voith H55.6336.xx

VW 501.60

ZF TE-ML 04D, 11B, 14C, 16M

Recommended by Nissan where Matic Fluid D is required

Description
Castrol Transmax Z est un fluide de transmission 100% synthétique très performant particulièrement recommandé dans les transmissions automatiques et semi-automatiques des autobus et autocars, s’emploie quelquefois dans des transmissions manuelles, convient dans les flottes employant des transmissions variées telles que Voith, Renk, ZF, Allison et MB voisinant avec les systèmes Leyland Pneumocyclic et Hydracyclic. Espacement des vidanges étendus [120.000 km] dans les ZF Ecomat, MB AT et Voith AT.
Propriétés et avantages
Résistance à l'oxydation remarquable, préservant la durée de vie du lubrifiant, offrant des potentiels d'extension des espacements des vidanges et de réduction des coûts de maintenance.
Excellent comportement aux très hautes températures évitant la formation des dépôts et augmentant la longévité de la transmission.
Limitation des températures en service sévère pour une plus grande durabilité de la transmission et du lubrifiant; réduction de la consommation de carburant et des émissions nocives.
Propriétés de friction renforcées pour un passage des vitesses en douceur amélioré et une réduction de l’usure.
Fluidité exceptionnelle aux basses températures pour une plus grande protection de la transmission notamment au démarrage