Une BMW d’occasion, une bonne affaire ?

Optez pour des voitures d’occasion pour combler votre collection de BMW d’occasion. Ou tout simplement parce que vous êtes fan des voitures BMW d’occasion ou neuve.

Avantages d’achat des voitures d’occasion

La préférence pour une BMW d’occasion en la possibilité d’avoir une voiture pour de meilleurs tarifs et abordable. Le prix d’origine pour voiture neuve diminue quand elle devient une voiture d’occasion. Encore mieux quand vous contactez un concessionnaire, pour des véhicules âgés de 48 mois et plus en économisant jusqu’à 40%. Trouvez plus d’infos sur Mercier-auto.com.

La bonne affaire dans le choix d’une voiture d’occasion est que vous devez vous rendre vous-même pour constater l’état de la voiture et éviter ainsi les arnaques. Il est même recommandé de bien tester et demander une garantie si vous choisissez chez un concessionnaire. Vous ne payez pas de TVA pour ces genres de voitures.

Les BMW d’occasion

C’est une grande marque de collection qui peut se trouver n’importe où pour être proposée comme ventes aux enchères, car ce type de véhicule est considéré comme bien entretenu par son propriétaire depuis sa circulation. Les maintenances et les pièces de rechange pour la BMW peuvent être facilement trouvées.

Il existe un large choix, peu importe le pays où vous vous trouvez. En commençant par l’Allemagne qui mène dans la vente de voitures d’occasion, car les Allemands ont tendance changer rapidement de véhicule d’occasion surtout pour le BMW d’occasion comme caution de qualité. Les Allemands considérés moyens en changement de voitures et très soigneux même si en Europe la vente est aussi bien menée. La France a aussi une bonne réputation de bon collectionneur.

Fiabilité des ventes d’occasion

Même si la qualité ne va pas avec la garantie de sécurité, il est préférable de choisir une voiture couverte par une garantie de constructeur. Surtout pour le cas des ventes de voitures BMW d’occasion en Allemagne qui ont moins de 120 000 km au compteur. Ce type de voiture même obtenue par ventes aux enchères possède une certification de 5 ans au maximum avec contrôle optimal. Une assistance durant 2 ans, sans penser au kilométrage effectué, avec une garantie est même assurée.

En plus, les voitures de marque BMW sont très soignées au niveau de l’entretien régulier. Pour vous aider dans le contrôle technique, il ya a le TUV qui est un organisme indépendant pour véhicule fiable et sérieux. Faites la vidange entre 80 000 et 120 000 km pour une meilleure durabilité et l’entretien du moteur de ce véhicule. Cependant, déclarez l’achat de votre voiture BMW d’occasion dans un délai de 15 jours au centre des impôts dans votre circonscription. Cette disposition vous permettra d’avoir un quitus fiscal, et vous rend en règle pour les taxes.

Sur quel site trouver une Audi d’occasion ?
Comment acheter une voiture aux enchères ?